Quoi de neuf dans le TUB?

TUB

Juin 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» séance 21
Plan trail court - post marathon EmptyMar 14 Mai - 22:13 par kzy

» séance 20
Plan trail court - post marathon EmptyMar 7 Mai - 13:05 par Vinzou3000

» Plan trail court - post marathon
Plan trail court - post marathon EmptySam 4 Mai - 1:33 par YesICan

» séance 19
Plan trail court - post marathon EmptyMar 30 Avr - 21:57 par Vinzou3000

» séance 18
Plan trail court - post marathon EmptyMar 23 Avr - 8:48 par Vinzou3000

» S14 - Du 01/04/19 au 7/04/19
Plan trail court - post marathon EmptyMar 2 Avr - 14:35 par Vince44

» séance 17 special panda
Plan trail court - post marathon EmptyLun 1 Avr - 15:23 par Vinzou5000

» S11 - Du 11/03/19 au 17/03/2019
Plan trail court - post marathon EmptySam 16 Mar - 22:03 par YesICan

» séance 16
Plan trail court - post marathon EmptyVen 8 Mar - 14:48 par kzy


    Plan trail court - post marathon

    YesICan
    YesICan

    Messages : 1426
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Plan trail court - post marathon Empty Plan trail court - post marathon

    Message par YesICan le Sam 4 Mai - 1:33

    Plan trail après le marathon, début en étant vigilent aux blessures,
    => le but est de ne pas repartir de suite sur un plan "rigide" et contraignant, vous pouvez activer le mode CJP pendant quelques temps, en attend le retour de bonne sensations de course.

    Sem 1 - 06/05 => 12/05
    - EF :  50'~60'
    - VMA: 2x5x 40" en côte : progressif (pas comme des bourrins)
    - EF Bonus: 45'
    - Sortie longue (EF): 1h10 à 1h15 dont 3x5' sur terrain vallonné allure varié (max 85% FCM)
        => on ne se préoccupe pas du chrono, on cherche la sensation, l'envie de courir, on décompresse après la rigueur du plan marathon

    Sem 2  - 12/05 => 19/05
    - EF :  50'~60'
    - VMA: 2x6x 40" en côte progressive (vous pouvez remplacer par des 1'/1' ou des 1'/45")
    - EF Bonus: 45'
    - Sortie longue (EF): 1h20 dont 5x4' R=2' sur terrain vallonné allure varié en fonction de la difficulté
     
    Sem 3  - 19/05 => 26/05
    - EF :  50'~60'
    - VMA: 2x7x(30~40") en côte : progressif (vous pouvez remplacer par des 1'/1' ou des 1'/45")
    - EF Bonus: 45'
    - Sortie longue (EF): 1h25 à 1h30 dont 3x7' sur terrain vallonné allure varié

    Sem 4  - 27/05 => 02/06 Semaine cool
    - EF :  45'
    - VMA: 10x(30"/30")
    - EF Bonus : 30'~45'
    - Sortie longue : ~60'

    Remarque: vous pouvez adapter les séances, le but c'est de se faire plaisir et d'oublier le cadre du chrono, mais respectez toujours 15~20' d'échauffement et 10' de récup à une allure de footing lent.

    Remarque 2: Avant les séances de VMA courte, n'hésitez pas à placer 5~6' de PPG pour retravailler la gestuelle avant de débuter la séance

      La date/heure actuelle est Dim 16 Juin - 6:44