Quoi de neuf dans le TUB?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf dans le TUB?

TUB

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Prépa cross 2019
Trail du bout du monde 2016 EmptyMer 13 Nov - 1:11 par YesICan

» Training IM
Trail du bout du monde 2016 EmptyMer 30 Oct - 8:18 par kzy

» UTBV - 11 et 12 octobre 2019
Trail du bout du monde 2016 EmptyLun 9 Sep - 16:27 par YesICan

» séance 21
Trail du bout du monde 2016 EmptyMar 14 Mai - 22:13 par kzy

» séance 20
Trail du bout du monde 2016 EmptyMar 7 Mai - 13:05 par Vinzou3000

» Plan trail court - post marathon
Trail du bout du monde 2016 EmptySam 4 Mai - 1:33 par YesICan

» séance 19
Trail du bout du monde 2016 EmptyMar 30 Avr - 21:57 par Vinzou3000

» séance 18
Trail du bout du monde 2016 EmptyMar 23 Avr - 8:48 par Vinzou3000

» S14 - Du 01/04/19 au 7/04/19
Trail du bout du monde 2016 EmptyMar 2 Avr - 14:35 par Vince44

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Vince44
tomcuz
marcooo
Iron Panda
kzy
9 participants

    Trail du bout du monde 2016

    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Trail du bout du monde 2016

    Message par YesICan Mar 22 Sep - 16:33

    http://www.trailduboutdumonde.com/
    Date: 10/07/2016
    Distance: 20km (pas top)/37km/55km en solo ou duo

    je pense que ce sera mon objectif principal de l'été 2016 sur la distance 37km.
    Objectif: passer sous les 3h, ca nécessitera un vrai entrainement spécifique, mais je pense que c'est un objectif réalisable si j'arrive à regagner de la vitesse

    Actuellement mon meilleur chrono la bas est de 3h09 (en 2010 et 2013), l'an dernier il y avait un bon niveau avec 9 personnes sous les 3h.

    Ca tente du monde ?

    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par kzy Mar 22 Sep - 17:09

    ca fait long Smile))
    et en duo, le parcours est sympa ?
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par YesICan Mar 22 Sep - 17:28

    Arrête Xav Mad , je pense que tu te ferais carrément plaisir et que tu ferais un beau chrono sur le 37km, c'est un parcours pour toi, rapide avec des enchaînements de petite côte et descentes rapide, pile ton profil.

    Le 55km en gros c'est le parcours du 37 + 20 km... aucun intérêt les 20 derniers
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par kzy Mar 22 Sep - 18:40

    hihihihihi
    Iron Panda
    Iron Panda


    Messages : 943
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Iron Panda Mar 22 Sep - 21:05

    37km, j'en suis!!!!

    Qu'est ce que tu as contre les 20 derniers Yannou??
    c'est joli le tour du conquet et de Kermorvan!!!
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par tomcuz Mar 22 Sep - 21:22

    37km aussi, pour te mettre ta première fessée !! Very Happy Very Happy

    sans intérêts les 20k derniers, c'est un peu exagéré quand même !! Razz
    avatar
    marcooo


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/12/2014

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par marcooo Mar 22 Sep - 21:43

    Partant pour le 37 km aussi.
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Sylvanus Mer 23 Sep - 7:44

    Bof...
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par YesICan Mer 23 Sep - 9:46

    Faut relativiser, quand je dis sans intêret c'est bien entendu pour un trail.

    C'est roulant, on ne peut pas vraiment appeler ca du trail, pour donner une idée Luc Caffier du RCN fait 6ème en 1h22 (alors qu'il vaut dans les 1h20 sur les dernier semi qu'il a fait)...
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par tomcuz Mer 23 Sep - 9:57

    oui mais tu parlais des 20 derniers km du 55 !! Razz
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par YesICan Mer 23 Sep - 10:17

    oui mais dans le cas d'un 55km en relais, c'est sur que sur le 55 tu dois être content de trouver une fin plus simple, mais dans le cas du relais, les 2 relais sont bien différents.
    Vince44
    Vince44


    Messages : 854
    Date d'inscription : 26/11/2014
    Age : 38
    Localisation : Loroux Bottereau

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Vince44 Lun 28 Sep - 7:41

    Sur le principe partant pour le 37, je n'ai pas encore trop regardé ce que je voudrais faire à cette période (et surtout avant).
    Évidemment si tout le monde est de la petite sauterie ça sera sympa.

    D'ailleurs sur ce genre de trail qui propose des formules relais, ça peut être sympa de former plusieurs binômes et de se faire un championnat "TEUB" ?

    Geant Vert
    Geant Vert


    Messages : 128
    Date d'inscription : 29/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Geant Vert Mar 17 Mai - 12:46

    Côté organisation
    Quand arrivez vous sur place?, nous se sera le samedi fin d'aprem
    Pour le logement ? On resterait bien le lundi aussi

    Je nous ai trouvé un nom d'équipe, le "TUBAESSAI" Smile
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par kzy Mar 17 Mai - 13:39

    hihihihi Olivia avait aussi sorti ce nom pour les futurs kids dans le tub Smile
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par YesICan Mar 17 Mai - 14:04

    pour ma part j'arriverai le vendredi soir ou samedi matin, je me prendrai surement quelques jours la semaine suivante pour faire les fêtes nautiques Brest 2016
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par tomcuz Mar 17 Mai - 14:22

    J'y serai comme Yann le vendredi soir ou le samedi matin
    Pour le logement, j'ai dit à mes parents qu'il y aurait des squatteurs la nuit du samedi/dimanche.
    A voir à combien on débarque...on trouvera une solution
    Geant Vert
    Geant Vert


    Messages : 128
    Date d'inscription : 29/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Geant Vert Lun 6 Juin - 13:31

    Nous sommes gonflé a bloc pour le TBM

    Tom, je te confirme que nous sommes preneur pour le gîte chez tes parents
    le samedi soir
    On se prévoit un beau pique nique le dimanche midi sur la côte??

    Nous allons nous trouver une petite nuit d'hôtel pour le dimanche soir sur la route du retour
    Et profiter d'une journée farniente en Bretagne
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par tomcuz Lun 6 Juin - 14:16

    Oui tu fais bien d'en parler
    Il faudrait faire le compte des présents pour s'organiser pour le couchage du samedi

    Carrément pour le pique nique on va organiser ça à la playa
    En espèrant que le temps soit de la partie
    Vince44
    Vince44


    Messages : 854
    Date d'inscription : 26/11/2014
    Age : 38
    Localisation : Loroux Bottereau

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Vince44 Lun 6 Juin - 15:37

    Moi Tom je vais tâcher de trouver un gîte dans le coin car je suis toute la semaine en déplacement pro, alors quand j'ai dit à Carla que le TBM était le week à suivre, je me suis dit que petit week-end avec rtour seulement le lundi ce serait pas mal.
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par tomcuz Lun 6 Juin - 17:45

    ok pas de pb Vince, c'est noté Very Happy
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par tomcuz Jeu 9 Juin - 10:50

    Du coup si je récapitule, il y aurait 2 Menanteau et 4 Sexbrown !!
    On ne devrait pas avoir besoin de camper Razz Very Happy
    Je solliciterai mon père pour nous déposer au départ
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par kzy Jeu 9 Juin - 11:09

    Tom Viens d'annoncer à tout le monde que nous attendions un heureux événement...
    ...
    ...
    ...
    Mais non, c'est pas vrai Razz
    A moins que ce ne soit pas moi le père Very Happy
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par tomcuz Jeu 9 Juin - 11:14

    Oh putain la gaffe... Razz Razz
    Vince44
    Vince44


    Messages : 854
    Date d'inscription : 26/11/2014
    Age : 38
    Localisation : Loroux Bottereau

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Vince44 Jeu 9 Juin - 11:31

    Énorme Razz !!!!!!!

    Quand j'ai lu le poste de Tom j'ai eu la réaction direct : 4 sexbrown.... Shocked Ok je comprends la maison... hi hi

    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par kzy Jeu 9 Juin - 13:51

    hihihihi
    Geant Vert
    Geant Vert


    Messages : 128
    Date d'inscription : 29/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Geant Vert Ven 10 Juin - 9:28

    Good news
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par kzy Mer 13 Juil - 9:42

    Bon allez je lance le 1er résumé, pas envie de bosser tout de suite Smile

    Vu le temps lorsque j'ai déposé les gars, j'ai même eu l'idée saugrenue de ne pas prendre le départ... Arrivé à la pointe St Mathieu, la pluie s'arrête et le brouillard se lève même un peu...
    je cours 1km en échauffement, ce n'est pas les jambes des grands jours...
    Ce que j'aime bien en trail, ce sont les départs, c'est super walleugen ! Pas de ligne, 3.2.1 partez Smile
    3 gars partent alors très vite, je me fais larguer, et rapidement j'ai 50m de retard et je constate que courir à 3'25-3'30/km est compliqué aujourd'hui... Je les vois se retourner régulièrement, ils cherchent à creuser l'écart... Je suis esseulé, 3 devant, moi, puis cela s'égrène 1 par 1 très régulièrement. J'arrive au conquet, et au lieu de traverser dans la vase, on passe sur la passerelle, ce qui nous rallongera au total de 600/700m Smile
    Là, je craque un peu, c'est le 4/5e km, la course va décidément être longue...
    Je me fais alors doubler par un gars, belle foulée, je m'accroche, mais ca va être dur, puis par un 2e... je suis au bord de me dire : waouuu passe en footing, pas de mental, pas de jambes...
    On parcourt 1km tous les 3, sur un rythme élevé, en sous bois... Puis au pied d'une longue bosse, le 1er du groupe nous lâche son petit dej... on vient de gagner une place Smile
    On ne peut même pas mollir, lorsque je me retourne, je vois plein de gens pas loin derrière... il y a une bonne densité moyenne sur la course.
    Je suis donc le nouveau 4e, le parcours est difficile, surtout dans un jour "sans", alors que je devrais m'éclater sur ce genre de terrain, j'ai du mal à descendre, ne suis pas agile dans les pierres, bref, je galère...
    On retrouve la côte, et le vent de face, et je reste bien abrité. Je rassure mon compagnon en lui disant que je ne peux pas passer, je ne jouerais pas la place, je passe en mode zombie, un pied devant l'autre et tente de rester au contact le plus de km possible...
    Vers le 10e km on double le 3e et il ne prend pas le wagon ! Cela motive encore plus mon compagnon, il accélère sur la monotrace !
    On fait le tour d'une petite presqu'ile, j'aurais adoré en étant en forme, mais là, très technique, très accidenté, ca monte et ca descent, des marches, des caillasses, je galère... On voit alors le 2e ! Mon copain du jour me dit, allez, on va le chercher... heu... t'es sur, je suis au taquet !
    Je serre les dents, c'est hard, on le reprend vite et on allume pour le lâcher... Je suis au bord de la rupture, le coeur monte horriblement comme sur un 10km, et l'autre est serein, tranquille !
    Retour au conquet, je lâche prise dans la descente, je ne peux plus suivre, j'ai lâché dans ma tête...
    Sur la passerelle, je cours à 12/13, et me retourne ! Nous sommes au 14e km, et je vois bien le 4e ! hé oui, dans l'histoire, je suis 3e, et je le réalise seulement, et je vais m'accrocher à cette idée pour finir la course !
    Passé le pont, ca grimpe, ca grimpe, j'en chie ! J'ai pris 200m sur mon ancien compagnon, et j'ai 200m d'avance sur le poursuivant... Je vois enfin le phare St Mathieu, petit instant d'euphorie !
    Les traces de l'an dernier montrait un parcours de 19.3km, dans ma tête il ne reste que 4km... Je fais mes calculs Smile 4km à 4'15 (mon nouveau rythme en solo), purée, c'est encore long !!
    En plus, c'est bcp de petites descentes, petites montées bien casse patte ! le 4e se rapproche, je dois avoir 100m d'avance pas plus maintenant... Du coup, entre gérer le sol, visualiser le parcours en regardant le 2e, et gérer l'avance sur le 4e, le temps passe plus vite...
    Arrivé au 18e km, j'ai repris du temps et je sais que je n'aurais pas 19km au compteur, le parcours 2016 sera plus long Smile
    du coup, je table sur 20 dans ma tête et refais mes calculs... 150m d'avance à 4'15, ca fait combien de secondes ? puis si j'étale l'avance sur 2km, ca fait quelle vitesse pour me reprendre... Avant d'arriver au résultat de ce calcul mental, j'ai déjà parcouru 1km hihihihihi
    Le 4e craque un peu, du coup je ralentis hihihi le phare grossit fortement, puting, des marches... encore !! oh non, on fait le tour du phare, on ne va pas direct à l'arrivée ! encore des marches, c'est bon, il reste 400m, je marche tranquillou Smile du coup, je perds un peu de temps, mais bon j'ai des secondes d'avance !
    J'ai fait la course au mental, surtout les 16 derniers km hihihi, je n'étais pas préparé à cela, et j'avoue que j'ai la gorge bien serrée à l'arrivée, mes nerfs lâchent un peu et les larmes coulent toute seule... puting, j'ai souffert !!! La 1ere féminine n'était vraiment pas loin lolll oufff ! (je lui dirais au ravito avoir eu chaud aux fesses Razz)
    Bilan : J'ai bien envie de revenir, car en forme, je pouvais batailler la 1ere place ! il est difficile de mener plusieurs lièvres à la fois, tri S / 10km / trail 20km... on ne peut pas être bon dans les 3 avec peu de volume ou du spécifique... il faut choisir... ou souffrir Smile
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Sylvanus Mer 13 Juil - 10:12

    Ha ha, "surtout les 16 derniers kms"... Laughing Laughing

    Sympa ton résumé!! Wink
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par YesICan Mer 13 Juil - 12:48

    je m'y colle aussi

    Après quelques participations à ce trail (2010 en 3h09 / 2011 en 3h15 / 2013 en 3h09), on avait décidé avec Tom et Vincent d'en faire un objectif cette année, avec l'objectif de passer sous les 3h... mais avec le nombre de course différente réalisées depuis mi Avril et les petit bobo occasionnés, la prépa "sérieuse" typé trail c'est vite transformé en prépa walleugen comme à l'ancienne Rolling Eyes je crois que nos plans sont restés au stade réflexion mentale Razz
     
    Toutefois les sorties longues ont quand même été réalisées (même si le dénivelé n'était pas toujours super important), et j'avais essayé de faire également quelques exo de renforcement type chaise, je pense d'ailleur qu'on gagnerait énormément à en faire en prépa trail.

    Donc vu la prépa quand le Panda me demande, le matin au café, mon objectif du jour, je lui réponds que si je passe sous les 3h05 je serai déjà super content vu la prépa et la difficulté du parcours, lui il m'annonce que sa sortie la plus longue faisait 13km et que du coup s'il finit ça serait un exploit Razz Razz

    Avec marco et Panda on retrouve les autres TUB qui sont parti en avance pour le départ du géant vert, le temps est dégeulasse, je me pose la question de l'habillement (ce qui est con car vu le rythme on monte vite en température). Après une vidange complète dans un coin de champs, et un peu de papotage, on se positionne enfin sur la ligne (on a fait quelques accé avec Vincent, mais pas vraiment d'échauffement Evil or Very Mad), je me mets en première ligne, je n'avais pas vu que les gars s'était placés en 2~3ème ligne, la chambre commence  Razz

    Après les discours classique de l'orga on démarre enfin avec la première difficulté, un talu de 2m à grimper dès le démarrage.

    Trail du bout du monde 2016 Dypart10

    Ca part vite, je me places rapidement dans les 10 premiers, dès la fin de l'hippodrome Tom et Vince me rejoingnent. Devant un groupe de 5 prends un peu le large, je sais qu'il ne faut pas suivre (trop rapide), on reste avec un 2nd groupe plus calme, on se fait rattraper rapidement par d'autres personnes. on se cale autour de 4' au kilo, avec des passages plus vite.

    La petite pluie a rendu le terrain glissant, je commence a regretter mon choix de chaussure ultra légère (North face litewave TR), je ne suis pas à l'aise avec le terrain dans le bois de Sainte Anne, et en plus quand on reste trop longtemps sous les 4'/kilo, je sens que je monte vite en cardio, les sensations ne sont pas bonnes. Avec Tom on tempère beaucoup au démarrage en restant en fin de groupe, la course est très longue et je sais que ça n'a pas encore commencé. après 10km on arrive enfin aux escaliers d'Ifremer, 1er gel, je sais que j'ai laissé du jus dans le bois, mais la délivrance arrive enfin avec les sentiers côtier que j'adore.

    Tom annonce qu'on est 2' plus lent qu'en 2013, ce n'est pas inquiétant car on est toujours dans le coup, dans les 25 environs à ce moment, mais on sait que ça va craquer. J'annonce à Vince et Tom que les jambes ne sont pas top, et j'accélère en donnant je ne sais plus qu'elle théorie, à quoi Vince répond par une chambrade  Rolling Eyes  cette partie est roulante et me plait bien,  en descente sur ce type de parcours je suis joueur et j'avance bien. Je suis surpris que Tom et Vince ne suivent pas, arrivé au minou on se croise au niveau des pavés qui mènent au phare, Tom m'encourage et on se check la main.

    je sais que c'est un coin ou je coince d'habitude, aussi je prend un second gel (on en est à 17~18km environ). je me sens bien et je double beaucoup de nos échappés du 2nd groupe. 2km avant le gros ravito du 25ème je rejoins 2 coureurs que j'avais en visu depuis un moment, j'avais fait l'effort pour les rattraper et un fois la jonction réalisée je coince un peu, du coup je reste avec eux (un Brestois et morbihanais je crois). Avant le gros ravito j'anticipe en prenant un autre gel, je fait ensuite le plein d'eau, le brestois traîne, du coup on part avec l'autre gars et on fait le fin de course ensemble.

    Trail du bout du monde 2016 Tbm_3710
    on se prend des relais régulièrement dès que l'un de nous faibli, il m'annonce qu'on est encore dans l'objectif -3h (il avait fait 2h54 l'année passé), ca me reboost et même si ça fait mal je sais que je dois m'accrocher car depuis le ravito je ne suis pas au mieux.
    Il est bien jusqu'à Bethaume,  mais dans la 2eme grosse côte il a un petit coup de mou, du coup c'est moi qui prend les devant, le second souffle est arrivé, mais au final un peu court, au dernier ravito en eau je sens un gros coup de mou, j'aurais du prendre un gel, mais c'est trop tard... il reste a peine 3km, je prend un dernier petit meltonic qui devra me faire tenir jusqu'au bout.

    je laisse partir en le gardant en visu car ca aide a maintenir un rythme, je check la montre, je vois le phare   Suspect les moins de 3h sont encore jouable si je ne traine pas, aussi je me remobilise pour un dernier effort, j'entend les derniers encouragement de la Fan zone du TUB, dernière acccé et c'est fait:
    2h59'29 super content
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Sylvanus Ven 15 Juil - 9:06

    Y a des gens qui ont l'ai de se trainer sur vos tofs, vous rattrapiez le 57, c'est ça??
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par YesICan Ven 15 Juil - 11:57

    ouais, le 57km est parti 45mn avant nous, dès le 20ème on commençait à en rattraper pas mal.

    Notre course ce sont les dossards rouge, le 57 violet et les relais vert je crois
    Vince44
    Vince44


    Messages : 854
    Date d'inscription : 26/11/2014
    Age : 38
    Localisation : Loroux Bottereau

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Vince44 Mar 19 Juil - 7:50

    Sympa vos résumés les mecs. Xav grosse saison, manque de fraîcheur, rdv l'année prochaine sur le 37km par contre Very Happy
    Et Yannou bravo encore, par contre question objectif, vu la fatigue, le seul que j'avais c’était de vous retrouver et passer un bon moment, c'est chose faites. Franchement jusqu'au km 10 je pensais avoir une carte à jouer du même niveau que ce que Yann à fourni. Je me sentais costaud dans cette première partie en sous-bois, puis à l'arrivée sur la côte, le vent, la pluie, m'ont vite "cassé", mental assez faible ces derniers temps. Après que notre Kilian à nous soit parti, je courais dans les pas de Tom, à distance, mais impossible de rester avec lui, à chaque descente je prenais un éclat, et puis j'étais bien à mon rythme, je savais qu'il fallait que je passe ce sale moment, et que le second souffle allait arriver... Bon il a mit du temps, mais au km24/25 je me sentais à nouveau mieux, le train se maintenait mieux, les bosses à nouveau avec le sourire (j'exagère Evil or Very Mad ), et au km28 je commence à voir que je reviens sur Tom. Une fois à son niveau je constate que c'est pas la grosse pêche, il me dit que le genou se réveille, mais que ça pourrait être pire, mode CJP activé. Je me dis qu'à ce stade de la course ça changera pas grand chose, reste 7km à faire, autant papoter ensemble, en plus ça me va bien Laughing Et au km33/34 "chute dans le peloton", je vois un gars qui descendais dire "oh là une chute"... je me retourne et je vois Tom allongé crampé...merdum, je descends aussi voir de quoi il en retourne. Une petite photo de crapule Razz Le gars l'aide à étirer sa crampe, je reste un peu, et il me dit de filer, je le sens confiant, je file. Surtout que 2-3 gars du 37km viennent de nous passer, j'en ferait mon petit défi final de les remettre. Du coup, un assez bon finish, j'entends le team supporter avant la dernière ligne droite, "YES", enfin l'arrivée, c'est long bordel 37km... Suspect J'ai bien aimé l'esprit de cette course, ce type de parcours me plaît, plus qu'à revenir en 2017 Very Happy

    Un avis perso, ils devraient faire partir tout le monde à 7h00/7h30 car c'est pénible de remonter tout le monde, des passages techniques obligé de passer sur le côté, et surtout pour ceux parti 45' plus tôt, pas cool de te faire doubler... Genre avec Tom on s'est retrouvé bloqué dans une montée derrière goelette du relais, on a prit notre mal en patience, et franchement c'est pas très grave, mais bon...
    Vinzou3000
    Vinzou3000


    Messages : 616
    Date d'inscription : 14/09/2014

    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Vinzou3000 Dim 24 Juil - 12:55

    exellent vos résumés merci !

    Contenu sponsorisé


    Trail du bout du monde 2016 Empty Re: Trail du bout du monde 2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:12