Quoi de neuf dans le TUB?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf dans le TUB?

TUB

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Prépa cross 2019
est ce que quelqu'un fait les séances ?  EmptyMer 13 Nov - 1:11 par YesICan

» Training IM
est ce que quelqu'un fait les séances ?  EmptyMer 30 Oct - 8:18 par kzy

» UTBV - 11 et 12 octobre 2019
est ce que quelqu'un fait les séances ?  EmptyLun 9 Sep - 16:27 par YesICan

» séance 21
est ce que quelqu'un fait les séances ?  EmptyMar 14 Mai - 22:13 par kzy

» séance 20
est ce que quelqu'un fait les séances ?  EmptyMar 7 Mai - 13:05 par Vinzou3000

» Plan trail court - post marathon
est ce que quelqu'un fait les séances ?  EmptySam 4 Mai - 1:33 par YesICan

» séance 19
est ce que quelqu'un fait les séances ?  EmptyMar 30 Avr - 21:57 par Vinzou3000

» séance 18
est ce que quelqu'un fait les séances ?  EmptyMar 23 Avr - 8:48 par Vinzou3000

» S14 - Du 01/04/19 au 7/04/19
est ce que quelqu'un fait les séances ?  EmptyMar 2 Avr - 14:35 par Vince44

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
tomcuz
Tyseb
Lulu chapeau pointu
Vinzou3000
8 participants

    est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Vinzou3000
    Vinzou3000


    Messages : 616
    Date d'inscription : 14/09/2014

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Vinzou3000 Dim 10 Déc - 15:36

    Je m'interroge ...est ce que ça sert à quelquechose que je me prenne la tête à faire des séances si personne ne les faits ? ...Comme tout le monde mon temps est précieux ...ça me fait plaisir de faire des séances mais si personnes ne les faits j'ai largement de quoi m'occuper.
    Là c'est la saison de cross ou autres je comprend tout à fait que la nat c'est pas encore maintenant hihihi
    Tenez moi au courant, je remettrai des séances quand vous serez prêt.

    Vinzou
    Lulu chapeau pointu
    Lulu chapeau pointu


    Messages : 36
    Date d'inscription : 08/12/2016
    Age : 37
    Localisation : Brest

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Lulu chapeau pointu Dim 10 Déc - 19:10

    Salut! moi je fais les séances et ça me plait bien. Mais je comprendrais que tu fasse une pause si on est pas nombreux. A Brest, ça fait quelques temps qu'on se dit qu'il faut qu'on se fixe une séance commune par semaine (comme l'année dernière). ça devrait venir bientôt...
    Tyseb
    Tyseb


    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/03/2014

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Tyseb Lun 11 Déc - 6:19

    On devrait pas tarder à reprendre très prochainement pour la prépa de Lacanau dès le mois de Janvier Wink
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par tomcuz Lun 11 Déc - 9:57

    Pour ma part, je n'ai pas encore commencé à suivre tes séances.
    Je reste encore au moins jusque la fin de l'année sur des petites séances (tek).

    De plus, pas sur d'avoir un seul tri cette année dans le planning des compétitions, du coup la nat sera secondaire (mais toujours un bon complément des autres sports).
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par kzy Lun 11 Déc - 10:35

    idem que Tom, avec à l'esprit 2 swim run (mai + juin)
    de plus étant toujours fatigué par la mono, je privilégie uniquement la course à pied, le reste (vélo et Nat) ne sera qu'à allure easy, en endurance pour garder le contact et le plaisir
    Vivement 2019... Sad
    Vince44
    Vince44


    Messages : 854
    Date d'inscription : 26/11/2014
    Age : 38
    Localisation : Loroux Bottereau

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Vince44 Lun 11 Déc - 11:21

    C'est pas moi qui vais te donner envie Rolling Eyes Ceci dit, dès que je serais enfin sur le Loroux avec la société, et que je pourrais avoir un créneau pour nager le midi, je vais m'y remettre. J'ai clairement laissé la Nat de côté, car le soir à 19h... au mieux un petit footing mais alors allez nager, je manque clairement d'envie.
    Fabrice
    Fabrice


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/08/2015
    Age : 53
    Localisation : SAINT MARS DE COUTAIS

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Fabrice Lun 18 Déc - 9:29

    Perso je vais essayer de m'organiser un peu mieux même si l'agenda un peu erratique des dernières semaines ne me permet pas de construire grand chose. Je fais confiance au sachant ... study
    Vinzou3000
    Vinzou3000


    Messages : 616
    Date d'inscription : 14/09/2014

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Vinzou3000 Lun 18 Déc - 15:02

    merci pour vos réponses ! je reprendrai courant février .Profitez de janvier pour faire celles déjà sur le forum. Et en fevrier on attaque la prèpa tri (half ou autre)
    Lulu chapeau pointu
    Lulu chapeau pointu


    Messages : 36
    Date d'inscription : 08/12/2016
    Age : 37
    Localisation : Brest

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Lulu chapeau pointu Dim 24 Déc - 14:23

    j'ai déjà fait les séances. Je fais celles de janvier de l'année dernière?
    Lulu chapeau pointu
    Lulu chapeau pointu


    Messages : 36
    Date d'inscription : 08/12/2016
    Age : 37
    Localisation : Brest

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Lulu chapeau pointu Dim 24 Déc - 14:32

    et ça pourrait être sympa qu'on descende dans le pays bigouden un de ces quatre. Après, pas évident de trouver une date pour tout le monde. Mais je te ferai signe la prochaine fois que je descend dans ma belle famille. Aller à la piscine sera le prétexte parfait pour m'échapper Smile
    avatar
    Vinzou2000
    Invité


    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Vinzou2000 Jeu 4 Jan - 11:53

    oui tu peux faire celle d janvier de l'année dernière Wink
    Si tu viens en bigoudenie fait moi signe que je nous organise ça. A partir d'avril/mai je nage en mer. Ya marco qui vient aussi parfois, on fait des sorties vélo ou nat Wink
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par YesICan Lun 8 Jan - 12:34

    le vinzou2000 est différent du vinzou3000, tu as un compte pour chacune de tes personnalités Vinzou Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    est ce que quelqu'un fait les séances ?  Empty Re: est ce que quelqu'un fait les séances ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:00