Quoi de neuf dans le TUB?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf dans le TUB?

TUB

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Prépa cross 2019
TRI S Saint Naz EmptyMer 13 Nov - 1:11 par YesICan

» Training IM
TRI S Saint Naz EmptyMer 30 Oct - 8:18 par kzy

» UTBV - 11 et 12 octobre 2019
TRI S Saint Naz EmptyLun 9 Sep - 16:27 par YesICan

» séance 21
TRI S Saint Naz EmptyMar 14 Mai - 22:13 par kzy

» séance 20
TRI S Saint Naz EmptyMar 7 Mai - 13:05 par Vinzou3000

» Plan trail court - post marathon
TRI S Saint Naz EmptySam 4 Mai - 1:33 par YesICan

» séance 19
TRI S Saint Naz EmptyMar 30 Avr - 21:57 par Vinzou3000

» séance 18
TRI S Saint Naz EmptyMar 23 Avr - 8:48 par Vinzou3000

» S14 - Du 01/04/19 au 7/04/19
TRI S Saint Naz EmptyMar 2 Avr - 14:35 par Vince44

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    TRI S Saint Naz

    Vince44
    Vince44


    Messages : 854
    Date d'inscription : 26/11/2014
    Age : 38
    Localisation : Loroux Bottereau

    TRI S Saint Naz Empty TRI S Saint Naz

    Message par Vince44 Mar 17 Mai - 11:15

    Allez petit résumé :

    Vendredi je voulais aller nager pour me rassurer, pas pu... Ceci dit on est pas à une séance près vu mon volume en Nat Razz Samedi petit créneau pour tourner les cannes le matin, j'ai de bonnes sensations, j'ai vraiment hâte de ce 1er tri de la saison, pas de stress de chrono, juste du plaisir.
    Dimanche, réveil super beau temps, on charge la bagnole, l'odeur de la combi, je suis trop pressé, on taille la route.
    Arrivée sur place, no stress, on pic-nique sur la playa en mode touristes, je commence à voir des mecs s'énerver, je regarde la montre, 13h40, faut s'affoler retrait des dossard ferme à 14h00 Rolling Eyes Je m'habille, oula le haut de tri est bien moulant, va pas falloir prendre de poids... du moins jusqu'à Mesquer Twisted Evil Repérage parcours vélo, je constate que ça va pas être simple, gros de relances, 2 demi-tours sur plot (suis une burne là dessus) à chaque tours (3 au total), bref, on verra bien.
    Mise en place sur le parc vélo, j'enfile la combi, en route pour le briefing où ils nous annoncent pas de mise à l'eau pour s'échauffer, pas de douche préalable pour se mouiller, le choc thermique va piquer un peu Laughing .
    PAN top départ, on s'élance, deux bouées à contourner, comme d'hab ça fight un peu, les mecs partent à balle, au bout de 250m je reviens sur pas mal, car j'en dépasse, et au contournement de la 2ème bouée, je réalise que je suis sur l'avant du paquet, énorme, du coup j'en remets une couche car avec le courant favorable certains vont revenir. En sortant de l'eau, j'entends Carla qui me dit, t'es dans les 30 !!!
    Bon la transition me refroidi un peu, je galère, je vois bien que certains repartent avant, moi, tant pis...
    Vélo, trop rien à dire, je roule du mieux possible, dans le groupe j'assure ma part du boulot, mais aux 2 demi tours je souffre, et au deuxième tour, le 5ème me prend à l’intérieur m'obligeant à freiner... et alors là gros éclat, je ne reviendrais pas...
    Une fois le vélo déposer, autant dire que j'avais hâte de remonter l'autre conn... Twisted Evil Chose fait assez vite Cool au 1er tour de CAP j'avais remonter ce petit monde, et en analysant bien je comprends que les places suivantes sont trop loin, je gère, un peu trop du coup, et je ne vois pas le gars du TCN revenir, à 30m de l'arrivée j'entends un spectateur "il ont tous les deux deux colliers ça va finir au sprint" merdum je me retourne (j'aurais mieux fais d’accélérer) et le temps d'enclencher, lui était déjà lancé, trop tard... Mad Sad

    Voilà, bien content, gros plaisir sur ce tri !
    ronan
    ronan


    Messages : 450
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Age : 34

    TRI S Saint Naz Empty Re: TRI S Saint Naz

    Message par ronan Mar 17 Mai - 20:51

    j'aime bien lire vos résumés!!!!

    triathlon révélateur de ta forme: très bonne
    Vinzou3000
    Vinzou3000


    Messages : 616
    Date d'inscription : 14/09/2014

    TRI S Saint Naz Empty Re: TRI S Saint Naz

    Message par Vinzou3000 Lun 23 Mai - 14:44

    cool vince merci pour le résumé ! Wink

    Contenu sponsorisé


    TRI S Saint Naz Empty Re: TRI S Saint Naz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:24