Quoi de neuf dans le TUB?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf dans le TUB?

TUB

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Prépa cross 2019
Résumés de courses - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 1:11 par YesICan

» Training IM
Résumés de courses - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 8:18 par kzy

» UTBV - 11 et 12 octobre 2019
Résumés de courses - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:27 par YesICan

» séance 21
Résumés de courses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:13 par kzy

» séance 20
Résumés de courses - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 13:05 par Vinzou3000

» Plan trail court - post marathon
Résumés de courses - Page 2 EmptySam 4 Mai - 1:33 par YesICan

» séance 19
Résumés de courses - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:57 par Vinzou3000

» séance 18
Résumés de courses - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:48 par Vinzou3000

» S14 - Du 01/04/19 au 7/04/19
Résumés de courses - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:35 par Vince44

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
kzy
Iron Panda
6 participants

    Résumés de courses

    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Lun 16 Juin - 9:30

    http://xavier.cesbron.over-blog.com/2014/06/triathlon-s-par-equipe-plouay.html
    Iron Panda
    Iron Panda


    Messages : 943
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Iron Panda Lun 16 Juin - 9:57

    sympa l'article!
    par contre tu fais erreur je pense, votre equipe est loin d'etre homogène plutot non???
    c'est vers la fin!
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Lun 16 Juin - 9:58

    carrément, je modifie, thanks !
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Lun 16 Juin - 14:28

    Bel article, ça donne vraiment envie d'en faire un par équipe!! Wink
    Même si avec mon niveau de natation, ça va être dur de trouver des copains...  Neutral 
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Lun 16 Juin - 15:08

    bah franchement, vu ce qu'on a vu avec Yannou, c'etait bon pour toi lolllllll
    Pauvre Yannou, on l'a senti dans le dur rapidement, avec Panda qui nageait cool, yannou qui était violet, et Ronan derrière en mode je fais le cake pour faire marrer les copains, Bah... effectivement on a bien rigolé...

    Tom m'a mis la pression pour que je prenne des vrais cours de nat... et bien je vais m'y coller ! Surprised)
    Pourquoi ne pas prendre 10 leçons ? avec un mec qui te regarde 1h d'affilé...
    ronan
    ronan


    Messages : 450
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Age : 34

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par ronan Lun 16 Juin - 20:29

    vivement le prochain!!

    franchement merci à yannou et panda pour la cap car ils m'ont bien attendu
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Mar 17 Juin - 12:26

    kzy a écrit:bah franchement, vu ce qu'on a vu avec Yannou, c'etait bon pour toi lolllllll

    Ouais, sauf que derrière même pas moyen de m'accrocher à sa roue...  Mad 
    Et je ne parle pas de la cap non plus... Rolling Eyes 
    Je vais plutôt me faire une équipe 3, voire une équipe 4 tellement j'suis à la rue... Razz Razz 
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Mar 17 Juin - 12:29

    En tout cas, si Rudy et Fab courent l'an prochain, l'équipe 1 sera renforcée en vélo, cela changera ma vie  cheers cheers cheers 
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par YesICan Mar 17 Juin - 14:10

    En fait en nat j'ai eu le malheur de gratouiller les pieds de Panda sur la première ligne droite, du coup il a accéléré et là ça n'a pas duré longtemps avant l'état carbo... Au final si s'était à refaire, j'aurais aussi préféré voir Ronan devant, car là par moment j'avais l'impression qu'il ne suivait pas ou qu'il décalait par rapport à Panda, alors qu'il faisait juste le zouave  lol! je regardai régulièrement derrière ou sur le coté pour voir ou il était alors que si j'avais su j'aurais pu je me concentrer uniquement sur les pieds de Panda et quasiment pas sortir la tête de l'eau.
    Au final j'ai rarement nagé si mal (en 2temps sur toute la distance), même si je fini quasiment dans le même état de fatigue à chaque tri (le rouge/violet est une couleur qui me va bien ;p), par contre je pars un peu moins fort en vélo pour récupérer... là Panda était bien frais ;p, du coup vu le démarrage en vélo les premières bosses ont été un peu délicates (j'ai pété dans le 1er 14%), par contre dans le dernier tour je me sentais beaucoup mieux... on roulait aussi beaucoup plus proprement ce qui aide a récupérer.

    Coté vélo on a perdu pas mal de temps avec des problèmes de calage de relais on était inefficace pendant 1 tour 1/2 (relance trop forte, mauvaise gestion des relais, j'était trop carbo pour jouer mon rôle de meneur), sur des problèmes techniques (ma chaine est HS et faisait que sauter dans toutes les cotes, j'étais obligé de passer à une cadence de 85 pour trouver des rapports stables) et sur une attaque de bourdon sur notre leader dans le dernier tour...

    Coté course a pied, on a bien couru à notre rythme, certes j'étais facile donc j'ai attendu et aidé comme je pouvais en poussant ou en donnant des repères d'allure, comme Panda l'a fait en nat... Par contre je pense qu'on avait le bon rythme, car quand on a accéléré dans le dernier kilo, Panda a commencé à coincer. Ronan quand tu auras plus conscience de ta véritable allure de course tu pourras aller plus vite tout seul, car au final tu avais encore du jus en fin de course, accentué par l'appel de l'écurie et ton coté flambeur devant le public

    Au final c'est perturbant de courir en relais et ça ne s'improvise pas, il faut s'entraîner plus souvent ensemble pour être vraiment efficace, ca nous a manqué.
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Mar 17 Juin - 14:14

    C'est clair, comme nous, je faisais le zouave et du coup, Bubu et Tom croyait que j'étais mal Very Happy
    on le saura pour l'an prochain Smile
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Mar 17 Juin - 14:21

    lol C'est sûr que quand t'es oxy, t'as pas la lucidité nécessaire pour comprendre que ton copain fait le zouave... Laughing
    Iron Panda
    Iron Panda


    Messages : 943
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Iron Panda Mar 17 Juin - 17:06

    Ce qui est sur c'est que c'est trop agréable de partir a 3 au lieu de 300!!!

    D'accord avec ton analyse yannou, il est indispensable de s'entrainer ensemble!
    J'ai été carrément surpris par l'accélération foudroyante de Ronan apres la derniere bosse en CAP, il m'a scié!!!
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Mar 17 Juin - 17:50

    Tu m'étonnes, j'aurais bien aimé qu'on soit que 3 au départ dimanche dernier... surtout que du coup j'aurais forcément fait un podium...  Razz 

    Franchement, à lire tous vos commentaires, j'ai vraiment envie d'en faire un avec vous, il faudra qu'on se cale ça!
    ronan
    ronan


    Messages : 450
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Age : 34

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par ronan Mar 17 Juin - 20:40

    Iron Panda a écrit:Ce qui est sur c'est que c'est trop agréable de partir a 3 au lieu de 300!!!

    D'accord avec ton analyse yannou, il est indispensable de s'entrainer ensemble!
    J'ai été carrément surpris par l'accélération foudroyante de Ronan apres la derniere bosse en CAP, il m'a scié!!!

    ouais mais j'aurais jamais pu faire ça si yannou ne m'avait pas poussé et si tu n'avais pas le train toute la CAP, car tu as emmener du début à la fin!!!!
    ronan
    ronan


    Messages : 450
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Age : 34

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par ronan Mar 17 Juin - 20:41

    Sylvanus a écrit:Tu m'étonnes, j'aurais bien aimé qu'on soit que 3 au départ dimanche dernier... surtout que du coup j'aurais forcément fait un podium...  Razz 

    Franchement, à lire tous vos commentaires, j'ai vraiment envie d'en faire un avec vous, il faudra qu'on se cale ça!

    l'année prochaine faudrait qu'on refasse Plouay mais cette fois ci à 4 avec toi!!!! plus on est de fou mieux c'est cheers
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Mar 17 Juin - 21:22

    Avec plaisir mais il faut vraiment que je progresse en natation avant, je m'en voudrais trop de vous ralentir...
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Lun 30 Juin - 11:43

    DUO A SIZUN

    J'appréhendais vraiment cette course dans le sens où elle se courrait en duo et que mon partenaire était Lilian JEGOU, autant dire que je serrais les fesses à l'avance pour la partie cycliste !

    Natation :

    Chacun gère donc sa nage comme il l'entend, du coup, je décide de partir vite pour m'extraire de la meute... Finalement, la meute m'a tenu la jambe jusqu'à la 1ere bouée... Dès que j'ai pu poser ma nage, j'ai pu me sortir du groupe et aller à la chasse des concurrents égrenés... A mi parcours, on sort de l'eau, et je suis juste derrière ESCOLA.

    Il reste 950m à faire, tout va bien, je nage pas mal pour une fois sans trop me fatiguer ;p du coup, je continue encore mon effort. J'attendrais Lilian dans le parc. A 300m de la fin, je lève le pied et nageotte pour finir en douceur... J'ai 3 minutes d'avance, je fais donc des choses que je n'ai jamais fait sur un triathlon Razz je me sèche les pieds même entre les orteils, plie et range ma combi, regarde les autres... Bref, Lilian arrive, il "transitionne" et on part. J'arrive devant l'arbitre qui me demande si je suis tout seul ? je lui dit : bah non ! (mais qu'est ce qu'il raconte...) je me retourne et voit Lilian retourner chercher un boyau qui était tombé... pas de bol...

    Vélo :

    On sort du parc et on commence par réinstaller le tout Smile ca commence bien Wink On perd 1 petite minute dans l'histoire je pense. Au bout de 2km, le boyau se refait la malle, les routes sont vraiment défoncées en Bretagne ! Smile))

    C'est enfin parti mon kiki, je me cale derrière la roue de Lilian, je ne moufte plus (je crois que je préférais nager lol)... je regarde les watts et me demande combien de temps cela va durer à cette allure, car je suis très proche de mon allure de CLM sur 15km Smile ouille ouille ouille !

    Au 11-12e km la 1ere longue côte est achevée, je me dis ouf, car ca va descendre... Effectivement ca descend bien, mais le vent de travers très fort m'oblige à rester très concentré, je ne suis pas décontracté du tout, et le bougre appuie vraiment, donc il faut bien s'accrocher ! Il me faudra attendre encore qq km pour être enfin en roue libre ! La dernière bosse est d'environ 2km et le final, un peu plus raide et j'ai du mal à suivre le tempo de mon co équipier... Bref, pour ce 1er tour, Lilian a fait le forcing pour revenir au maximum, nous sommes désormais 6e... J'ai assuré qq très courts relais sur ce tour...

    2e tour, nous sommes un peu moins bien, on repasse aux mêmes endroits, et l'avantage pour moi, c'est que je sais où je souffrirais plus que la moyenne... Je m'y prépare et décompose la boucle en segment... On perd vraiment en wattage sur cette boucle, d'ailleurs l'ardoisier nous le confirme... Si on gagnait du temps au début, là on en a reperdu un peu...

    3e tour, je ne prends plus aucun relai. Je n'ai plus les jambes... De plus, mon gros plateau descend tout seul à partir du 4e pignon en haut de cassette... Ca, c'est super relou ! Lilian, par contre à la frite et je m'accroche au mental car j'ai vraiment très mal aux jambes, et aux balloches... N'ayant pas mis assez de vaseline, je vais encore une fois finir avec de bonnes brulures... Bref, je m'accroche tant bien que mal, je me dois de suivre, et ne veut pas être le gros boulet qui n'aura pas pu s'accrocher et faire regretter Lilian de m'avoir choisi comme co-équipier !

    Lilian aura vraiment été énorme en accrochant le chrono des autres équipes (en solo) !!

    CAP :

    Je fais une transition éclair et profite que Lilian mette ses chaussettes pour faire des étirements... J'ai mal partout, les genoux, les hanches, le fessier, les trapèzes, et suis au bord des crampes en permanence (mollet/quadri)...

    Je souhaite faire un tour (sur les 3) pour voir l'état des jambes. Lilian n'est pas bavard en course, du coup, je ne sais pas trop son état de forme. Il me faudra 2km à 14.5/15 pour retrouver les jambes sans être proche des crampes à chaque pas. Je le laisse donc imposer le tempo, qu'il se gère, car je pense pouvoir m'adapter (disons que j'ai plus de chance à pied qu'à vélo de pouvoir aller plus vite lol). Il fait vraiment chaud autour du lac et les bois sont les bienvenus, mais toujours synonymes de montées / descentes, du coup, je crois que je préférais avoir très chaud Smile

    Au bout d'un tour, Lilian faiblit. Je passe alors enfin devant et c'est parti pour les 2 derniers tours. Les km sont longs, les gels sont absorbés régulièrement, mais j'en ai marre de souffrir, d'avoir mal au bide, et je vois la voiture à chq tour ! hihihi

    Bref, j'impose un rythme continu inférieur au 1er tour, et ca passe bien ! C'est vraiment un warrior mon co équipier, il a roulé comme une brute, et on finit le semi en 1h29 tout de même... Je n'ai même pas eu de crampes ! C'est quoi ce bazar, je vais porter réclamation !

    On finit la course à pied, comme on l'a commencé à la 4e place ! Nous sommes tous les deux content d'avoir partager cette course ! J'ai un grand respect pour le travail de Lilian à vélo !
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Lun 30 Juin - 15:04

    Sympa le résumé!! Wink

    Vous êtes loin du podium au final??
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Lun 30 Juin - 15:25

    8' impossible de faire mieux ensemble... mais on est content Smile
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Lun 30 Juin - 15:56

    Oui, y a de quoi être content, ça le fait carrément! Wink
    ronan
    ronan


    Messages : 450
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Age : 34

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par ronan Lun 30 Juin - 21:35

    Super résumé!!!!
    Le parcours avait vraiment l air d être hard. Je n arrive pas à imaginer le niveau en vélo pour que tu sois obligé de te concentrer pour pas lâcher la roue.
    J espère qu il y aura des photos
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par tomcuz Mar 22 Juil - 11:59

    Et voilà 3ième M de la saison terminé.
    Plus ça va, plus la place est mauvaise...plus le niveau est élevé aussi je pense.

    Départ de Nantes à 11h avec les 2 gusses + ma petite femme pour nous encourager.
    Arrivée sur place un peu avant 13h pour un départ à 14h30.
    On a le temps de faire un tour de vélo de reconnaissance...easy easy, on fait tourner les jambes.
    Le vent semble assez faible mais la route est toujours aussi défoncée.

    Allez hop, mise en place dans le parc à vélo, petit briefing où comme d'hab on écoute pas grand chose.
    Au programme, 2 tours de nat, 4 tours de vélo et 4 tours à pieds.
    Ça va tourner les têtes mais c'est plus sympa pour les spectateurs.

    Le départ est donné, les joies d'un départ de triathlon avec la fameuse machine à laver.
    Je prend pas mal de coups...après 2/3 coups dans la tête que je juge volontaire, je m'arrête et demande à mon voisin s'il a un problème...je repart avant d'avoir sa réponse.  Very Happy 

    Bref du coup je suis asphyxié pendant quasi les 2/3 du permiers tours.
    Je n'arrive pas à respirer malgré le fait que je respire à chaque cycle de bras.
    Je me calme et commence à poser ma nage. On est maintenant beaucoup moins gêné.
    Sortie à l'australienne, j'embraie sur la plage mais je sens comme une flemme de replonger dans l'eau.
    Du coup je marche au maximum avant de m'y coller.
    Je vais mettre 2/3 minutes avant de retrouver qqs zenzations. Pas terrible ces sorties de l'eau finalement  Embarassed 

    Allez hop c'est fini pour les 1500m de nat. Cécile m'annonce 1'30 su Xav.
    Un calcul vite fait (6'/100m), je suis dans les clous.
    C'est parti pour 40km de vélo (enfin 42km). J'attends de passer la bosse pour enfiler mes chaussures.
    Les mains en bas du guidon, on ne s'enflamme sur le premier tour.
    Résultat 33,4 au 1ier tour...au 2nd...au 3ième...au 4ième.
    Toujours le même problème, pas réussi à me faire très mal sur le vélo même si j'ai le sentiment d'être au taquet.
    C'est toujours 4' de moins que l'an dernier mais il y a encore je pense 3' bonnes minutes à gagner.

    Petite anecdote :
    Je me fais doubler par des drafteurs (interdit sur ce tri).
    Du coup je fais l'effort pour remonter à leur niveau et je me permet de leur demander s'ils ont écoutés le briefing?
    Et qu'ils sont loin d'avoir les 7m réglementaires.
    Je leur dit qu'il aurait mieux fait d'aller à Angers (triathlon le même jour avec drafting). Du coup je met un sac pour les lâcher (ils reviendront dans les derniers mètres).
    Je suis d'humeur râleuse...rien d'anormal vous me direz !! hihi

    Retour au parc à vélo.
    Enfin je retrouve mes baskets  Very Happy j'enfile mes chaussettes et je cherche la sortie du parc.
    Je lève les bras et demande à un bénévole où elle se trouve.
    Dégouté c'est au même endroit que l'entrée. Du coup ceux du fond doivent se taper un peu plus de distance que d'autres. Je chipote mais bon c'est pas très équitable tout ça.

    C'est parti pour 10km... 1/2 sentier montant 1/2 descente bitume.
    Du coup 2 rythmes différents sur chaque tour, ça tire les cuisseaux.
    RAS sur la course à pied, je n'ai même pas râler une seule fois.
    Cécile m'annonce 5' sur Bubu à l'entame du dernier tour (2,5km) je sais que c'est mort   Sad 

    Au final, je termine 44 / 200.
    Mieux que l'an dernier avec plus de niveau je pense.

    Retour sur Nantes avec apéro chez Xav !!  Very Happy  Very Happy 
    Iron Panda
    Iron Panda


    Messages : 943
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Iron Panda Mar 22 Juil - 12:41

    Ho le ralouf!!!!
    Demande des cartons à l'orga la prochaine fois pour en filer pendant la course!!!
    ronan
    ronan


    Messages : 450
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Age : 34

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par ronan Mar 22 Juil - 13:51

    Énorme ce petit résumé, je me suis dit à un moment donné il va mettre une châtaigne, même pas mince Smile

    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Mar 22 Juil - 19:51

    LoL C'est clair, quel râleur!!!  Laughing 
    En même temps, ça m'aurait énervé aussi à ta place... Mais j'aurais sûrement rien dit! Rolling Eyes 
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Jeu 24 Juil - 10:13

    Voilà mon petit résumé Smile

    http://xavier.cesbron.over-blog.com/2014/07/m-feins.html
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Jeu 24 Juil - 10:26

    Sympa le résumé, beaucoup moins râleur que Tom...  Laughing tongue 
    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par tomcuz Jeu 24 Juil - 10:29

    Hihi
    A son niveau, il a personne sur qui râler !!  Very Happy 
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Jeu 24 Juil - 11:04

    hihihihihi
    cela m'arrive aussi Smile))

    sur la cap, je me suis écroulé Smile
    8'57
    9'20
    9'39
    9'51
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Jeu 24 Juil - 11:22

    Ouais ben j'aimerais bien m'écrouler comme ça...  Rolling Eyes tongue 
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par YesICan Lun 28 Juil - 17:21

    Ca y est ils sont publiés !!!

    BACHELIER THOMAS 01:05:00.99 place:49
    NAT: 00:12:43 50 01m41/100
    VELO: 00:16:44 112 -10 35.85
    00:16:31 109
    CAP 00:19:02 23 11 03m48

    THOMAS ERWAN 01:10:59.20 PL: 125
    NAT: 00:13:35 87 01m48/100
    VELO: 00:17:00 137 -10 35.29
    00:17:09 179
    CAP: 00:23:15 152 -28 04m39

    MAUGUEN YANN 01:14:01.24 PL: 172
    NAT: 00:18:25 274 02m27
    VELO: 00:17:03 145 32 35.19
    00:16:53 148
    CAP: 00:21:40 93 70 04m20

    NEDELEC MARC 01:14:52.94 189ème
    nat 00:15:11 155 02m01
    Velo 00:17:49 208 -29 33.67
    00:18:05 220
    CAP: 00:23:47 177 -5 04m45

    LE ROUZIC SYLVAIN 01:17:51.36 237eme
    NAT 00:18:55 289 02m31
    Velo: 00:18:19 233 19 32.75
    Velo 00:17:58 215
    CAP 00:22:39 123 33 04m31

    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par YesICan Lun 28 Juil - 21:43

    Belle nat Panda, à même pas 1mn de Tom, par contre Syl qu'est qui s'est passé, tu finis derrière Yan  Shocked Tu avais repris ton enclume avec toi  lol!  (je dis ça mais c'est temps ci je n'avance pas dur Smile)
    Belle gestion du vélo Tom, 2ème tour plus rapide, idem pour Syl et Yann, finalement vous aviez un vent favorable ou pas ?

    Vivement Chantilly pour remettre ça ;p
    Iron Panda
    Iron Panda


    Messages : 943
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Iron Panda Lun 28 Juil - 22:40

    Pfff la loose, j'avais tapé un long résumé cet aprem au taf et j'ai tout perdu...

    Merci yannou!
    Jsuis surtout content de ma cap!
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par YesICan Lun 28 Juil - 22:58

    Je ne sais pas comment était le parcours, mais tu as l'air d'avoir été régulier dans toutes les discipline, ça paye les entraînements Wink)
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Mar 29 Juil - 8:55

    Bah Syl a lâché la nat au profit du vélo Razz
    ne peut pas être sur tous les fronts ! Smile
    A chantilly, sur 1500m, les écarts seront hélas surement plus importants sur Tom (en proportion)
    En tout cas, Bravo Tom pour les efforts en vélo ! devant Yan et Panda ! Smile
    Good Job a tous, c'est une bonne répétition avant Chantilly Smile
    Panda, ton axe majeur de travail pourrait désormais être la CAP en tri pour gagner 1'/1'30 et de nombreuses places

    tomcuz
    tomcuz


    Messages : 2083
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par tomcuz Mar 29 Juil - 9:30

    Le parcours vélo est quasi plat comme la main.
    Nous avions le vent dans le nez sur la première partie et vent dans le dos vers le 5ième kilo.
    Mais tout est relatif, il ne soufflait pas très fort  Very Happy 

    Le parcours cap est pas simple.
    Première moitié dans la dune avec plusieurs belles bosses très pentues qui font mal aux cuisses direct après le vélo).
    Puis une deuxième partie plus roulante sur l'asphalte (ou j'ai pu me faire bien plaisir...plus que sur le sable où je ramenais moins de concurrents).

    Résumé à venir !!  Very Happy 
    Iron Panda
    Iron Panda


    Messages : 943
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Iron Panda Mar 29 Juil - 17:00

    kzy a écrit:Panda, ton axe majeur de travail pourrait désormais être la CAP en tri pour gagner 1'/1'30 et de nombreuses places


    ...euh... ca l'est deja en fait...
    Mais ca paye, je l'ai bien senti dimanche, j'ai rarement pris mon pied comme ca en courant!

    De bonne augure pour chantilly et quiberon!

    En attendant je vais aller me taper quelques cols alpestres!
    kzy
    kzy
    Admin


    Messages : 2631
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par kzy Mar 29 Juil - 17:29

    Cooool
    tu as changé ta K7 ?
    Iron Panda
    Iron Panda


    Messages : 943
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Iron Panda Mar 29 Juil - 17:41

    j'y vais avec mon vieux velo triple plateau!

    Au programme la Ramaz, Joux Plane, l'Encrenaz, et plus si affinités!
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Sam 2 Aoû - 23:30

    kzy a écrit:Bah Syl a lâché la nat au profit du vélo Razz

    Pas faux... Disons surtout qu'après le tri de Beauvais, j'ai pris un coup au moral niveau natation et j'avais pas trop envie de nager ces derniers temps... Du coup ça n'arrange pas mon cas, c'est sûr...!!
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Sam 2 Aoû - 23:32

    tomcuz a écrit:Le parcours vélo est quasi plat comme la main.

    Le parcours cap est pas simple.

    D'accord et d'accord avec toi mec...!
    Putain, j'en ai chié dans le sable...!!

    Je vais essayer de vous faire mon résumé demain!
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par YesICan Lun 4 Aoû - 10:00

    Sylvanus a écrit:
    kzy a écrit:Bah Syl a lâché la nat au profit du vélo Razz

    Pas faux... Disons surtout qu'après le tri de Beauvais, j'ai pris un coup au moral niveau natation et j'avais pas trop envie de nager ces derniers temps... Du coup ça n'arrange pas mon cas, c'est sûr...!!

    Ne lâche pas la nat, surtout que tu avais commencé à bien progresser Wink 
    Sylvanus
    Sylvanus


    Messages : 2210
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 43
    Localisation : Laval

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Sylvanus Lun 4 Aoû - 14:08

    Oui, c'est ça qui m'a frustré à Beauvais, j'avais la sensation d'avoir beaucoup progressé, et finalement j'ai été nul...

    J'y suis retourné ce midi! Je me sens bien en piscine, mais j'arrive pas à concrétiser tout ça en triathlon...  Neutral 
    YesICan
    YesICan


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par YesICan Lun 4 Aoû - 14:55

    ca va venir, il faut voir ce qui te bloque, quels sensation tu as en tri quand tu sors de la nat:
    Pas fatigué, entamé, complètement cramé

    et voir ce qui te perturbe:
    Tu pars trop vite ou trop lentement/tu prends des coups par des gens qui double/tu es oppressé par le monde autour de toi/tu reprends tes vieux défauts...

    Peut-être est-ce juste à un manque de natation en eaux vive ou en mer... n'hésite pas à te faire des séances natures pour te rassurer ou simplement trouver tes repères  Wink 

    Contenu sponsorisé


    Résumés de courses - Page 2 Empty Re: Résumés de courses

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:43